Albi : il simule avoir perdu son chat pour trouver un emploi

Dylan Lopez a traversé la rue mais cela ne lui a pas suffi à trouver un job. Alors il a eu l'idée de coller des affichettes simulant avoir perdu son chat avec son numéro et son cv. Et ça marche !

Pour trouver un travail en lien avec sa formation, Dylan Lopez est prêt à tout. Las de ne pas trouver dans sa branche, ce titulaire d'une licence en aménagement du territoire a décidé de coller des affiches de son chat perdu pour attirer l'oeil des passants. A la place du descriptif de l'animal perdu, le jeune homme âgé de 22 ans déroule son cv et mentionne sa personnalité. Le passant peut même décrocher son numéro de téléphone en tirant sur les bandelettes ! Et ça marche ! Depuis que Dylan Lopez a collé une centaine d'affiches dans Albi, il a reçu une dizaine d'offres d'emploi.
 

Le reportage de Corinne Carrière et Matthieu Chouvellon 

 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité