Albi : un lycéen de 17 ans poignardé devant le lycée Toulouse Lautrec

Un lycéen de 17 ans a été poignardé ce 20 mai après-midi devant le lycée professionnel Toulouse Lautrec d'Albi. Un individu a été interpellé et une enquête est en cours pour des faits de violence avec arme. La victime serait hors de danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression s'est déroulée vers 15h30 non loin du lycée professionnel Toulouse Lautrec d'Albi. Un lycéen de 17 ans a été poignardé. Selon les informations de France Bleu Occitanie, l'élève a été blessé à la jambe et au bras.

Une altercation entre plusieurs individus

Un groupe d'une dizaine de personnes s'en serait pris à la victime. Au moins un individu, un mineur âgé de 16 ans, a été interpellé quelques minutes plus tard. Une enquête est en cours pour des faits de violence avec arme.

La victime serait hors de danger. Son pronostic vital n'est pas engagé. Deux lycéennes ont été prises en charge car choquées. 

Une cellule psychologique

Une cellule psychologique va être enclenchée à partir de lundi prochain et des représentants du rectorat se rendront sur place.

Deuxième agression au couteau en 15 jours

C'est la deuxième agression de ce type dans le département du Tarn en moins de 15 jours. Le 10 mai 2022, un collégien de 15 ans avait été victime d'un coup de couteau devant le collège Jean Monnet de Castres. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information