Appel à témoins lancé dans le Tarn : cet homme de 51 ans a été vu pour la dernière fois à Castres

La gendarmerie du Tarn lance un appel à témoins. Nasserdihen Hamou-Maamar 51 ans a disparu mercredi 7 décembre 2022. Il a été aperçu la dernière fois à la gare routière de Castres.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 7 décembre 2022, Nasserdihen Hamou-Maamar est déposé, vers 10h15, à la gare routière de Castres dans le sud du département du Tarn. L'homme de 51 ans doit y rejoindre le centre médico-psychologique de Pinel, à Lavaur (Tarn). Mais depuis ce moment, plus personne ne l'a revu. 

Pour tenter de le localiser, les gendarmes du Tarn lancent un appel à témoins

Mesurant 1,68m et de forte corpulence, Nasserdihen Hamou-Maamar a des cheveux bruns et courts. Au moment de sa disparition dans le sud tarnais, il portait des baskets blanches, un survêtement foncé et un manteau. 

Toute personne pouvant aider à le retrouver est invité à contacter le 17 ou la gendarmerie de Lavaur au 05 63 58 93 20, et ce, 24h/24, 7 jours sur 7.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité