Après 4 jours de recherches, l'énigme reste entière sur la disparition dans le Tarn d'une mère de famille de 33 ans

Ce dimanche 20 décembre, les recherches continuent à Cagnac-Les-Mines dans le Tarn afin de retrouver Delphine Aussaguel (épouse Jubillar), disparue de son domicile dans la nuit du 15 décembre dernier. Pour l'heure aucune piste n'est écartée et le mystère reste entier.

"Je suis perdu. Je souhaite que l’on retrouve mon épouse" Ces quelques mots sont ceux du mari de Delphine Aussaguel (épouse Jubillar), cette mère de famille disparue depuis le 15 décembre de son domicile situé à dans le village de Cagnac-Les-Mines.

Un époux apparu très marqué lorsqu'une équipe de France 3 Occitanie l'a croisé à la sortie de son habitation, une maison inachevée d'un lotissement de ce village de 2000 habitants. 

Partie de son domicile sans motifs apparents

La disparition de la jeune femme est au cœur de toutes les discussions et de toutes les supputations dans ce secteur du Tarn car l'infirmière de 33 ans a laissé son mari mais aussi ses deux enfants, âgés de 18 mois et 6 ans, sans motifs apparents.

"Je la connais bien, raconte sa voisine Olga. Elle me faisait toujours un petit bonjour avec son fils. Nous avons été surpris d'apprendre qu'elle avait disparu. Nous n’avons pas de réponses. Nous nous la connaissons comme ça mais après dans son fond intérieur, elle pouvait être mal. Nous ne savons pas ».

Selon les déclarations de son mari, Delphine Jubillar aurait quitté son domicile, à pied, entre deux heures et quatre heures du matin. Il aurait donné l’alerte aurait été donnée vers 4 h 30 du matin. Depuis le voisinage et la famille ont été interrogés. Un avis de recherche a été également lancé et largement relayé sur les réseaux sociaux comme le montre la publication ci-dessous : 

Toutes les hypothèses envisagées

Sur le terrain, depuis trois jours, 50 gendarmes de la compagnie d'Albi et de la section de recherche de Toulouse quadrillent la zone à la recherche du moindre élément permettant de retrouver la trace de la disparue. Les différents points d’eau  aux alentours sont sondés depuis dimanche matin par des plongeurs autour du domicile familial.

Une enquête préliminaire est ouverte par le parquet d'Albi pour "disparition inquiétante" mais la qualification pourrait évoluer dans les prochaines heures en fonction de l'évolution de l'enquête. Accident ? Fuite ? Enlèvement ? Suicide ? Toutes les pistes sont envisagées dans cette affaire qui demeure pour le moment mystérieuse. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité