Castres Olympique : Urpadilleta, Batlle et Firmin prolongent leurs contrats pour la saison prochaine

Entrainement du Castres Olympique avant le match de samedi contre Montpellier pour la finale du Top 14 / © REMY GABALDA / AFP
Entrainement du Castres Olympique avant le match de samedi contre Montpellier pour la finale du Top 14 / © REMY GABALDA / AFP

Le Castres Olympique à annoncer les prolongations de contrat de Benjamin Urdapilleta, Armand Batlle et Kévin Firmin jusqu’en 2021. Ils étaient tous les trois en fin de contrat à l’issue de cette saison.

Par J.V

Au club depuis 2015, Benjamin Urdapilleta prolonge de deux ans avec le Castres Olympique. L'ouvreur Argentin a déjà inscrit plus de 780 points sous les couleurs du CO et a terminé deuxième meilleur réalisateur du TOP 14 la saison dernière.

Auteur de 14 essais l’an passé et meilleur marqueur d’essais du club, Armand Batlle, arrivé en 2017 en provenance de Grenoble, prolonge son bail de deux années et jouera donc en bleu et blanc jusqu’en 2021.

C’est aussi le cas de Kévin Firmin. Le talonneur, arrivé l’an dernier de l’US Dax, a participé la saison dernière à 11 feuilles de match. Il évoluera au CO pour deux saisons supplémentaires.
 

En milieu de semaine, le champion de France en titre avait déjà annoncé les prolongations de quatre autres joueurs : le centre Thomas Combezou, le deuxième ligne Victor Moreaux, le trois quart centre Florian Viallele (2021) et le troisième ligne Baptiste Delaporte (2022).

La saison prochaine, le CO sera entraîné par Mauricio Reggiardo, actuel entraîneur d'Agen, lequel prendra la suite de Christophe Urios qui n'a pas souhaité prolonger au-delà de son contrat actuel avec Castres.

 

Sur le même sujet

Languedoc et Roussillon : les 1.900 couacs de la suppression de la carte SNCF

Les + Lus