Coronavirus : un centre de dépistage drive ouvre à Castres le 24 août

La préfecture du Tarn annonce la mise en place d'un centre de dépistage drive à Castres, à partir du lundi 24 août. Situé dans l'enceinte de l'hôpital du pays d'Autan, il sera ouvert le matin, du lundi au vendredi.

Alors que la circulation active du coronavirus est en augmentation dans la région Occitanie, les initiatives se multiplient pour renforcer les campagnes de dépistage.

Après les drive nocturnes et éphémères à Albi, à l'attention des plus jeunes, c'est au tour de la ville de Castres de mettre en place un drive de tests. Celui-ci ouvrira ses portes le lundi 24 août. Situé dans l'enceinte de l'hôpital du pays d'Autan, il sera ouvert le matin, de 9 heures à 12 heures, et ce, du lundi au vendredi.

Gratuit, ce drive sera accessible sans rendez-vous, mais toute personne désireuse de se faire dépister doit se présenter munie d'une pièce d'identité, d'un stylo et de la carte Vitale. Sans oublier son masque, pour limiter les contacts, en cas de file d'attente importante.

 
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité