Des lunettes et un téléphone ont été expertisés dans le cadre de l'information judiciaire ouverte de la disparition de Delphine Jubillar. Les résultats continuent à alimenter le débat sur l'implication du mari de la disparue : Cédric Jubillar.
Les conclusions de l'expertise des lunettes brisées de Delphine Jubillar sont désormais connues. Dans un article paru lundi 1er août, Le Parisien révèle l'absence sur ces montures du profil génétique d'une tierce personne. Seuls les ADN des époux Jubillar, Delphine et Cédric, ont été retrouvés.
Cette information écarterait l'hypothèse, mise en avant par la défense, de l'intervention d'une troisième personne. Une information qui tendrait à écarter l'intervention d'une troisième personne. Mais les avocats de Cédric Jubillar soulignent que ces lunettes auraient été cassées bien avant la disparition de la mère de famille de Cagnac-les-Mines (Tarn), écartant de facto la thèse d'une dispute conjugale qui aurait mal tourné.
Le quotidien national évoque également les résultats de l'analyse du téléphone portable de Delphine Jubillar. L'appareil aurait été déverrouillé, par une "intervention humaine", durant la nuit de la disparition de l'infirmière. Une notification Google a été envoyée au portable à 6h54. Reste à savoir si cet élément est un élément solide ou une simple impasse.