Graulhet : une fillette sauvée de la noyade par un jeune gendarme

Alerté par des cris, un jeune adjoint volontaire de la gendarmerie de Caussade, a sauvé une fillette de 3 ans tombée accidentellement dans la piscine de ses grands-parents. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle échappe à la vigilance de ses grands-parents


Alors que la fillette se trouvait chez ses grands-parents le week-end dernier, elle a échappé à leur vigilance et est tombée dans la piscine familiale. Un peu après 20h00, alors qu'il prépare le repas, son grand-père la retrouve inanimée dans la piscine. Il crie, appelle à l'aide, et sort la petite fille de l'eau, inconsciente.

Un jeune gendarme intervient


Le brigadier Maillastre, en visite chez sa petite amie juste à côté, entend les cris et saute le grillage pour intervenir. Le jeune adjoint va pratiquer une trentaine de massages cardiaques et deux insufflations avant que la fillette ne reprenne connaissance.
Elle a été admise à l'hôpital d'Albi mais ses jours ne sont pas en danger.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information