Meurtre de Castres : l'homme du couple avoue avoir porté le coup de couteau mortel

Un couple avait été interpellé à la suite du meurtre de Laurentino Rodrigues, à Castres (Tarn), lundi. En garde à vue, l'homme a avoué porté le coup de couteau à la gorge. La femme a été remise en liberté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgé de 57 ans, Laurentino Rodrigues avait été tué mardi soir d'un coup de couteau au niveau de la gorge. Son corps avait été retrouvé dans un appartement du dernier étage d'un immeuble du boulevard Maréchal-Joffre, à Castres (Tarn). Un couple, habitant de l'appartement et présent sur place, avait été interpellé. L'homme a avoué avoir porté le coup de couteau pendant la garde à vue, selon La Dépêche du Midi. 

La femme, l'ancienne petite amie de la victime, a été remise en liberté jeudi après-midi. C'est elle qui avait appelé la police. Cette ancienne relation qu'entretenait la victime avec la femme serait à l'origine de cette dispute qui a mal tourné. L'alcool, que les individus avaient consommé en grande quantité, n'a pas dû arranger les choses.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information