Un appel à témoins lancé par les gendarmes après un violent accident sur l'autoroute A68

Les gendarmes du Tarn sont à la recherche d'éventuels témoins après un accident qui s'est produit sur l'autoroute A68 entre Albi et Toulouse, le mardi 8 octobre 2024.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel à témoins a été lancé, ce vendredi 11 octobre 2024, sur les réseaux sociaux par la gendarmerie du Tarn. Il concerne un grave accident qui s'est produit, trois jours plus tôt, le mardi 8 octobre au matin sur l'autoroute A68.

À la recherche d'automobilistes témoins

L'accident s'est produit, entre 6h et 6h30, mardi 8 octobre entre Lisle-sur-Tarn et Rabastens, sur l'autoroute A68, dans le sens Albi-Toulouse. Selon les gendarmes, les deux véhicules impliqués sont une voiture de marque Renault Mégane de couleur grise et une fourgonnette blanche de marque Citroën Jumper.

"La gendarmerie de Gaillac souhaite identifier des automobilistes témoins des faits, peut-on lire dans le message publié sur les réseaux sociaux. Tout renseignement utile sur les circonstances de cet accident peut être communiqué en appelant au 05.63.57.73.00."

Deux blessés et un gros bouchon

Deux personnes avaient été blessées dans cet accident. Seize sapeurs-pompiers étaient intervenus sur les lieux pour porter secours aux victimes. Il s'agissait d'une femme de 40 ans et d'un homme de 62 ans qui avaient été hospitalisés à Albi.

L'accident avait engendré de grosses difficultés de circulation en cette heure matinale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information