Dimanche 19 mai 2024, un homme de 60 ans est poignardé à mort par son propre fils de 27 ans dans le petit village de Moulayrès (Tarn). Découverte agonisante dans son jardin, la victime a succombé à ses blessures avant l'arrivée des secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 19 mai 2024, un homme de 60 ans est poignardé à mort par son propre fils de 27 ans dans le petit village de Moulayrès (Tarn). selon le quotidien La Dépêche du Midi, la victime, découverte agonisante dans le jardin par sa compagne, a succombé à ses blessures avant l'arrivée des secours.

Un couteau découvert

Les gendarmes de Graulhet ont rapidement identifié le fils comme le principal suspect. Celui-ci a été interpellé sans résistance à Lacrouzette quelques heures plus tard. Une perquisition à son domicile a permis de découvrir l'arme du crime.

En garde à vue, le jeune homme a reconnu les faits sans fournir d'explications. Il a été déféré mardi matin au pôle de l'instruction criminelle à Toulouse (Haute-Garonne) et incarcéré à la maison d'arrêt d'Albi. Une information judiciaire a été ouverte. L'auteur présumé des coups mortels a été mis en examen pour "homicide sur ascendant".

Tensions avec le voisinage

La famille n'était pas connue des services de justice, bien que des tensions avec le voisinage aient été signalées en raison d'un élevage de Rottweilers, toujours selon le journal local. Les voisins, malgré les nuisances des aboiements, ont été les premiers à tenter de secourir la victime.

L'enquête, menée par la brigade de recherche de Castres et les gendarmes de Graulhet, se poursuit pour déterminer le mobile de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information