Attentat de Tunis : la troisième victime française est une Tarnaise

Le corps de la troisième victime française de l'attentat du musée du Bardo à Tunis a été identifié par des proches. Il s'agit de la compagne de l'ancien conseiller municipal d'Aussillon (Tarn), lui aussi décédé dans l'attentat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La troisième victime française de l'attentat du Bardo à Tunis était originaire du Tarn, a-t-on appris ce mercredi selon nos informations. Il s'agit de Nadine Flament, la compagne de l'ancien conseiller municipal d'Aussillon, Jean-Claude Tissier. Le couple était en croisière pour une semaine sur la Méditerranée et faisait escale à Tunis. 

Après l'annonce du décès de Jean-Claude Tissier, l'inquiétude était vive dans la commune car on était sans nouvelles de sa compagne. Son décès est maintenant confirmé. Les deux corps, identifiés par des proches, seront rapatriés en France jeudi. 

La troisième victime française est elle aussi originaire de notre région : Christophe Tinois habitait Castelsarrasin dans le Tarn-et-Garonne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information