Castres, finaliste du Top 14 la saison passée, annonce l'arrivée pour trois mois de l'Australien Chris Tuatara-Morrison comme joker médical de l'ex-All Black Sitiveni Sivivatu, blessé à une épaule.
Castres, finaliste du Top 14 la saison passée, a annoncé l'arrivée pour trois mois de l'Australien Chris Tuatara-Morrison comme joker médical de l'ex-All Black Sitiveni Sivivatu, blessé à une épaule.
"Il était important de renforcer l'effectif rapidement au centre du terrain suite à la blessure de Sivivatu", a déclaré le manager général du CO, Matthias Rolland, cité dans un communiqué du club publié lundi soir.
"Chris est un joueur sérieux, bon défenseur et qui a les qualités offensives nécessaires pour entrer dans le jeu prôné par les coaches", a-t-il ajouté.
Tuatara-Morrison, 27 ans et 1m89 pour 100 kilos, jouait centre au sein de la Western Force dans le Super 15 après un début de carrière dans le rugby à XIII.
Recrue phare du CO à l'intersaison, l'ailier ou centre d'origine fidjienne Sitiveni Sivivatu, qui compte 48 sélections avec les Blacks, a manqué la reprise du Top 14 en raison d'une opération à une épaule qui va l'éloigner des terrains pendant trois mois et demi.