Castres : l'Australien Tuatara-Morrison, joker médical de Sivivatu

Castres, finaliste du Top 14 la saison passée, annonce l'arrivée pour trois mois de l'Australien Chris Tuatara-Morrison comme joker médical de l'ex-All Black Sitiveni Sivivatu, blessé à une épaule. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Castres, finaliste du Top 14 la saison passée, a annoncé l'arrivée pour trois mois de l'Australien Chris Tuatara-Morrison comme joker médical de l'ex-All Black Sitiveni Sivivatu, blessé à une épaule.
"Il était important de renforcer l'effectif rapidement au centre du terrain suite à la blessure de Sivivatu", a déclaré le manager général du CO, Matthias Rolland, cité dans un communiqué du club publié lundi soir.
"Chris est un joueur sérieux, bon défenseur et qui a les qualités offensives nécessaires pour entrer dans le jeu prôné par les coaches", a-t-il ajouté.
Tuatara-Morrison, 27 ans et 1m89 pour 100 kilos, jouait centre au sein de la Western Force dans le Super 15 après un début de carrière dans le rugby à XIII.
Recrue phare du CO à l'intersaison, l'ailier ou centre d'origine fidjienne Sitiveni Sivivatu, qui compte 48 sélections avec les Blacks, a manqué la reprise du Top 14 en raison d'une opération à une épaule qui va l'éloigner des terrains pendant trois mois et demi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information