Castres : la responsable d'un supermarché kidnappée chez elle pour 40 000 euros

La responsable d'un supermarché Leclerc à Castres à vécu une soirée cauchemardesque. Elle a été kidnappée chez elle et a été forcée d'ouvrir le coffre-fort de son magasin pour un butin de 40 000 euros.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi soir vers 23 heures, la dirigeante du Leclerc de Castres dans le Tarn a vécu un enfer. Elle a été kidnappée selon une information révélée par Actu Toulouse et confirmée par une source policière.

Trois hommes cagoulés se sont introduits par effraction dans son domicile.
Ils étaient armés et cagoulés. Après l'avoir frappée, ils l'ont alors forcée à monter dans son véhicule et lui ont ordonné d'aller au centre Leclerc route de Lautrec à Castres dans le Tarn, un magasin qu'elle dirige.

Très méthodiques, les braqueurs, grâce à leur otage, désactivent l'alarme du magasin et les caméras de vidéo-surveillance. En à peine une demi-heure, ils vident le coffre fort. Montant du butin : 40 000 euros.

Très traumatisée

Après avoir attachée et enfermée la victime dans les toilettes, les braqueurs ont ensuite brûlé sa voiture avant de repartir.
Choquée et légèrement blessée, la victime a pu se libérer et prévenir les forces de l'ordre.
Prise en charge aux urgences, elle est extrêmement traumatisée selon la police.

L'enquête a été confiée à la Police judiciaire de Toulouse. Les 3 braqueurs sont toujours activement recherchés. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information