Endommagé par la tornade, le gymnase de Saint-Sulpice (Tarn) devra être rasé

Le gymnase a subi de gros dégâts dans la nuit de mercredi à jeudi et le bâtiment ne sera sans doute pas réparable en l'état. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un gymnase de Saint-Sulpice La Pointe (Tarn) n'est plus utilisable. Il a subi, dans la nuit de mercredi à jeudi, le passage de la mini-tornade qui a provoqué d'importants dégâts sur la commune et dans les villages avoisinants.

Le gymnase a été endommagé à tel point qu'il est envisagé de la détruire pour en reconstruire un autre. En attendant, les activités pratiquées dans cette salle devront trouver un nouvel endroit.


La tornade a provoqué de nombreux dégâts notamment sur cette commune : la gare de Saint-Sulpice a vu une partie de son toit s'envoler. Des arbres ont été arrachés et des toitures endommagées. Il n'y a heureusement eu aucun blessé. 
Les orages de mercredi soir ont provoqué d'importants dégâts, sur la commune de Saint-Sulpice-la-Pointe, notamment.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information