La nacelle pour changer le nom du stade de Castres dérobée pendant la nuit

La nacelle installée pour renommer le Stade PIerre Antoine en Stade Pierre Fabre a été la proie de voleurs dans la nuit de jeudi à vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mésaventure pour l'entreprise chargée de changer le nom du Stade du Castres Olympique. Durant la nuit de jeudi à vendredi, la nacelle de 22 mètres prévue a cet effet a été dérobée, ont appris sur place des journalistes de France 3. 

Les voleurs sont venus pendant la nuit et ont même réussi à se jouer d'une patrouille de police en faisant croire aux policiers qu'ils étaient des salariés de l'entreprise.

Une nouvelle nacelle a été acheminée sur place vendredi matin.

Le Stade Pierre Antoine devient le Stade Pierre Fabre et sera inauguré ce samedi lors de la rencontre contre Montpellier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information