Tarn/Sivens : bouteille d'acide devant le domicile d'un anti-barrage

Une bouteille remplie d'acide a explosé mercredi soir devant le domicile d'un opposant au barrage de Sivens, à Lisle-sur-Tarn.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme dont le domicile était visé "n'a jamais caché sa position contre le projet de barrage de Sivens" et "quelques jours auparavant, il avait déjà reçu ce type d'engin", a-t-on déclaré à l'AFP à la gendarmerie, en faisant état d'une enquête en cours".
Le 6 mars, les forces de l'ordre avaient expulsé la quarantaine de "zadistes" qui occupaient encore le site du projet de retenue d'eau de Sivens, porté par le Département du Tarn.

CONSULTER ICI LE DOSSIER SUR LE BARRAGE DE SIVENS

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information