Suite aux orages qui se sont abattus sur la région dans la nuit de jeudi à vendredi, le trafic des trains sur l'axe Toulouse Narbonne est interrompu. Les voies sont inondées à hauteur d'Avignonet Lauragais. C'est le deuxième incident en une semaine sur cette ligne.
Cinq jours après que le trafic ait été interrompu sur la ligne Toulouse Narbonne, rebelote ce vendredi ! Aucun train ne circule sur cet axe SNCF. Les voies sont totalement immergées suite aux orages qui se sont abattus sur le secteur.#FlashInfoTEROCC 6h30. Un problème technique en gare de Labège perturbe les circulations entre ToulouseCastelnaudary. Des sont en recherche pour assurer la liaison. Tout est calme pour le reste de la région.
— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) 20 juillet 2018
Nous répondons à vos questions, tweetez-nous !
Des fortes pluies qui ont aussi endommagé un système électrique en gare de Labège. Une panne de signalisation qui a également entraîné de fortes perturbations. La SNCF nous informe que cet incident est désormais terminé.
La SNCF espère que le trafic revienne à la normale dans la matinée.
#FlashInfoTEROCC 8h30. Les circulations sur l'axe Toulouse ↔️ Narbonne sont toujours très perturbées. La situation devrait revenir à la normale d'ici la fin de matinée. Quelques retards isolés sur le reste de la région également. Toujours présentes pour vous guider.
— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) 20 juillet 2018