Travaux de l'A9 : l'échangeur de Lunel fermé ce lundi pour 3 nuits

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9 à Montpellier, VINCI Autoroutes entreprend des travaux d’agrandissement de l’échangeur de Lunel (n°27). Conséquence la sortie sera femée durant trois nuits dès ce soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9 à Montpellier, VINCI Autoroutes entreprend des travaux d’agrandissement de l’échangeur de Lunel (n°27). Ce chantier débute lundi 17 octobre 2016 et implique la fermeture totale de cet échangeur durant 3 nuits. Fermeture exclusivement entre 22h00 et 5h00.

Ce chantier consiste à implanter les mâts et portiques qui vont soutenir les nouveaux panneaux de la signalisation directionnelle de part et d’autre de l’échangeur. Ces phases de travaux qui ne peuvent se faire sous circulation, impliquent des fermetures programmées de nuit en période de moindre trafic pour minimiser la gêne à la circulation. En journée, l’échangeur sera intégralement rouvert à la circulation.

Déviations

Mise en place de mesures de déviation lors des fermetures totales de l’échangeur de Lunel (n°27) du lundi 17 octobre au mercredi 19 octobre 2016 :
- Entrée fermée de 22h00 à 5h00 le lendemain. Les conducteurs désirant emprunter l’autoroute A9 pourront le faire par l’échangeur de Gallargues (n°26) ou celui de Vendargues
(n°28).
- Sortie fermée de 22h00 à 5h00 le lendemain. Les conducteurs désirant rejoindre Lunel
depuis l’autoroute A9 devront emprunter soit l’échangeur de Gallargues (n°26) pour suivre
l'itinéraire S5, soit l’échangeur de Vendargues (n°28) pour suivre la RN 113.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information