EXTRAIT "LA VOIX EST LIBRE" - Invité de l'émission politique de France 3 Midi-Pyrénées (diffusée ce samedi à 11h30), le leader des écologistes s'est en pris vivement au tête de liste du FN aux élections régionales et à la famille Le Pen.
Après Philippe Saurel la semaine dernière et avant tous les autres tête de liste candidats aux régionales de décembre prochain, c'est Gérard Onesta qui est sur le grill de l'émission politique de France 3 Midi-Pyrénées "La Voix est Libre" ce samedi 3 octobre à 11h30.
Le leader régional des écologistes, qui conduira très certainement une liste commune avec le PCF, le Front de gauche et des régionalistes au premier tour est notamment revenu sur le score élevé que les différents sondages promettent au Front National, conduit par Louis Aliot. Pour lui, la liste qu'il conduit n'a "pas vocation à faire barrage au Front national mais à être l'antidote au Front National".
Mais il est également revenu au cours de l'enregistrement de l'émission sur la personnalité de Louis Aliot et le fonctionnement du FN : "Ce n'est pas un parti, c'est un clan familial. Nous on hérite du gendre, on aurait pu avoir la petite-fille, le grand-père, la belle-soeur ou Kiki le poisson rouge".
EN VIDEO / Gérard Onesta sur le FN et Louis Aliot :
A voir l'intégralité de l'émission samedi 3 octobre à 11h30 sur France 3 Midi-Pyrénées et à revoir sur notre site internet.