L'acteur Marwan Berreni, alias Abdel Fedela dans la série Plus Belle la Vie, recherché par la police

Une femme de 37 ans a été percutée à Mâcon par un véhicule, le 3 août dernier. Celui-ci appartient à l'acteur de Plus Belle la Vie, Marwan Berreni, qui est activement recherché par la police.

Marwan Berreni, un des acteurs principaux de Plus Belle la Vie, est activement recherché par la police de Macôn, pour avoir renversé et grièvement blessé une femme, d'après les informations du Journal de Saône-et-Loire.

C'est à la sortie d'une boîte de nuit, le Club 400, à Mâcon en Saône-et-Loire, le 3 août dernier, que les faits se sont déroulés. L'acteur, à bord de son 4x4 Mercedes, aurait violemment percuté une femme de 37 ans, ainsi que son chien, vers 23 heures. Elle serait passée sous les roues du véhicule.

Clavicule et côtes cassées

La victime souffre de multiples blessures. Clavicule et côtes cassées, foie et poumon touché. Les médecins lui ont prescrit 28 jours d'arrêt de travail, tant le choc a été important.

L'acteur introuvable

La voiture de l'acteur a été retrouvée le 4 août, soit le lendemain de l'accident, sur la commune de Fleurie, au lieu-dit Le Vivier, à une vingtaine de kilomètres de Mâcon. Des prélèvements et analyses ont rapidement été réalisés. Le 4X4, garé le long de la route départementale, présentait un choc important à l'avant.

Celui qui joue Abdel Fedela à l'écran est recherché par sa famille, qui a lancé un appel pour disparition inquiétante. 

Selon Le Parisien, les forces de l'ordre n'ont pas retrouvé Marwan Berreni à son domicile, le suspectant d'avoir pris la route vers le sud de la France, alors qu'il devrait être entendu comme témoin dans cette affaire.

Au début, les autorités pensaient à une vengeance sur fond de trafic de drogue, connaissant le passé de la victime de toxicomanie. Les éléments de l'enquête évoluant, ils pensent maintenant à un accident de la route, assorti d'un délit de fuite.

Un retour dans Plus Belle la Vie

Il a marqué la série mythique marseillaise, Plus Belle la Vie, de 2009 à 2022. La fin du feuilleton annoncée l'année dernière, elle devrait revenir sur le grand écran à partir de 2024. L'acteur, en fuite, fait partie du casting. Marwan Berreni est aussi connu pour avoir tourné dans "Nouveaux meurtres à Saint-Malo" pour France Télévisions, "Joséphine ange gardien" ou encore "No limit" sur TF1.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité