Le corps de Mélodie a été retrouvé le 15 décembre. Son compagnon et son frère ont réagi mardi sur BFMTV, après que son amant a avoué le meurtre de l'esthéticienne de 34 ans, mère de deux enfants.
"C'était pas facile à entendre mais au moins on a enfin quelque chose (sur quoi) se reposer (...) On n’avait pas de nouvelles, c'était pire que tout" : le compagnon de Mélodie, Pearl, a réagi mardi 19 décembre, sur BFMTV après que le corps de l'esthéticienne de 34 ans a été retrouvé et que son amant a confessé son meurtre, vendredi 15 décembre. Jusqu'au bout, il a espéré la retrouver vivante : il a confié avoir gardé espoir "tous les jours" depuis sa disparition inquiétante le 3 novembre.
Des soupçons concernant l'amant
Son frère Patrick a, quant à lui, affirmé avoir eu des soupçons concernant l'amant de cette mère de deux enfants, âgés de 9 et 15 ans."Marseille, c'est un village, j'entendais son nom revenir à chaque fois dans cette affaire", a-t-il expliqué au micro de BFMTV.
En garde à vue depuis le vendredi 15 décembre, l'homme âgé de 40 ans a expliqué entretenir une relation "passionnée" avec la jeune femme, avant d'avouer son meurtre et d'indiquer l'emplacement de son corps, retrouvé sans vie au début du col de l' Espigoulier à Gemenos, une commune située à 25 km à l’est de Marseille.
Il a été mis en examen pour assassinat dans la même soirée et placé en détention provisoire. Il s'agit du 101ème féminicide commis par un ancien ou actuel compagnon depuis le début de l'année 2023 en France, selon une association qui tient le décompte.