En France, pouponner est tendance !
800 000 bébés sont nés en 2015  et nous voilà champions d’Europe avec deux enfants par famille, en moyenne…

Marie-Sophie : ce que je retiendrai…

Marie-Sophie : ce que je retiendrai…
Equipement, habillement, alimentation, garde ... les parents ne reculent devant aucune dépense pour le bien-être de leur progéniture. A l’arrivée de son premier enfant, un couple dépense en moyenne 4 560 euros. Face à ce marché porteur, les acteurs se bousculent.

Alors pourquoi dépense-t-on autant à cette période de la vie ? Qui se cache derrière ce business ? Pour ce nouveau numéro d’In Situ, Marie-Sophie Lacarrau nous emmène dans le Nord de la France, rencontrer ceux qui innovent et réinventent leur métier pour surfer sur cette manne florissante autour du bébé.

Rendez-vous le 5 octobre à 23h20 sur France 3 !

C’est quoi être riche ?

C’est quoi être riche ? Et à partir de quel moment le devient-on ?
Marie-Sophie pose la question à Laurence Six, directrice de la crèche Rigolo comme la vie ; Sara Folken, fondatrice de planète momes et Lisa & Margaux, organisatrices de Babyshower.
C'est quoi être riche ?

Entrez dans les coulisses du tournage !

Durant ce tournage haut en couleurs, Marie-Sophie Laccarrau et toute l'équipe s'est activée sur le tournage pour rencontrer ceux qui innovent et réinventent leur métier

Entrez dans les coulisses du tournage !


Le fil tweet

 

Ne manquez pas ce nouveau numéro d'In Situ Mercredi 5 octobre à 23h20 sur France 3.

Retrouvez également les coulisses de nos précédents numéros In Situ - Les nouvelles recettes de l'Or Blanc ici - In Situ - Les business de l'amour ici - In Situ : les champions français du numérique ici - In Situ - Le bien-être : un marché qui tient la forme ici , In Situ : le jardin se réinvente ici & In  Situ : ils font gagner le littoral ici.

Suivez l'actualité de l'émission avec
#insituF3