Deux premières médailles pour la Franche Comté aux Jeux Olympiques de Londres !

David, le sosie officiel de l'acteur Antonio Banderas sera dans le Stade Olympique pendant que Jean-Michel se mesurera aux nageurs à la piscine. / © DR
David, le sosie officiel de l'acteur Antonio Banderas sera dans le Stade Olympique pendant que Jean-Michel se mesurera aux nageurs à la piscine. / © DR

Ils ne font pas partie de l'équipe de France de Judo ( c'est sûr ) ni de Basket ( c'est encore plus sûr ) et pourtant ils vont nous représenter aux JO. David et Jean-Michel seront derrière la caméra.

Par Clément Jeannin

Vous ne les connaissez pas. Et pour cause David et Jean-Michel sont derrière les caméras de France 3 Franche Comté toute l'année. De "Ca Manque pas d'Air" aux débats politiques de "Ma région ça me Regarde"en passant bien sûr par le Journal Télévisé. 

Ils ont été sélectionnés par France Télévisions pour participer aux retransmissions des Jeux sur nos antennes. Et comme ce sont des cadors on les a mis aux endroits clé. 

David sera le caméraman de Nelson Monfort pour les compétitions d'Athlétisme. Il filmera les interviewes de Christophe Lemaître, Usain Bolt ou encore Renaud Lavilenie. C'est bien parce que comme ça, en plus, il va pouvoir améliorer son anglais aux côtés de Nelson.

Quant à Jean-Michel, on ne sait pas si il a trouvé un beau slip de bain aux couleurs de l'Union Jack, en tout cas il sera lui à la piscine également pour les interviewes. On espère voir des photos dans le pédiluve olympique !

A nos deux copains caméramens comme aux sportifs Comtois : Bons Jeux ! 



Sur le même sujet

Episode 4

Les + Lus