Saint-Vit : le violeur d'une adolescente peut-être arrêté

Une jeune fille de 16 ans a été agressée sexuellement vendredi matin sur la vélo route, à Saint-Vit. Un homme a été interpellé dimanche en début de matinée par les gendarmes. Il est toujours en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette adolescente était seule et à vélo, vendredi matin, sur la vélo route et à hauteur de Saint-Vit quand un homme l'a violentée. Il l'a menacée avec une arme blanche et s'est livré à des attouchements. Elle s'est défendue et a même été blessée aux mains par le couteau de l'agresseur dont elle avait saisi la lame. 
Dimanche matin, un homme a été interpellé par les gendarmes. Sa garde à vue de 24 heures a été prolongée ce matin, lundi 30 juillet. Il devrait être présenté à un juge avant la fin de sa garde à vue. Pour le moment, les gendarmes, qui ont appréhendé un suspect moins de 48 heures après les faits, n'en disent pas davantage. 
Le suspect a été présenté à un magistrat. Cette audition pourrait durer plusieurs heures.
La jeune fille est toujours à l'hôpital, très choquée.
D'autre part, aujourd'hui, lundi 30 juillet, à 13 heures 15, un exhibitionniste a été repéré pas très loin de ce secteur géographique. Une femme, qui circulait à vélo près de la station d'épuration d'Avanne, a donné l'alerte. Cet homme est activement recherché.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information