FC Sochaux : la saison reprend ce soir

Le FC Sochaux rencontre Bastia ce soir à Bonal. C'est le premier match de la saison 2012-2013. Petite revue du Web pour présenter cette rencontre et cette nouvelle année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les footballeurs professionnels, la rentrée c'est déjà maintenant !
Dès aujourd'hui, samedi 11 août, le stade Bonal accueillera la première rencontre de cette nouvelle saison, comme le raconte le quotidien Le Pays. Le journal régional donne également la parole à Joseph Lopy, 20 ans et dont on attend beaucoup. Sur le site Madeinfoot, Cédric Kanté, lui, affirme qu'il faut imposer son "jeu dès le début". Il vient juste d'arriver à Sochaux.
Comme d'habitude, l'intersaison a été marquée par des départs et des arrivées. Terminé pour Teddy Richert et Jérémie Brechet. Marvin Martin, l'international, et Mobido Maïga sont partis respectivement à Lille et West Ham. Cédric Kanté, lui, est arrivé du club grec de Panathinaïkos.
A 21 heures, le FC Sochaux rencontrera ce soir le nouveau promu en 1ère division, Bastia. Voici ce qu'en dit un site corse.

Pour l'Equipe, "il n'y a pas de révolution à Sochaux" et dit que le club envisage, déjà, modestement le maintien après une saison difficile... oui, mais l'appétit vient en mangeant, n'est-ce pas ?
Le FC Sochaux joue dans l'élite française depuis 64 ans. Et cette longévité, c'est déjà un record !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information