Routes : gendarmerie et police renforcent leurs contrôles

Ils sont 762, 762 gendarmes et policiers à être mobilisés au cours des weekends pour multiplier les contrôles sur le bord des routes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce weekend et le weekend prochain, les contrôles sur les routes de la Franche-Comté sont nombreux. 
Les forces de l'ordre surveillent attentivement la vitesse, l'alcoolémie et l'usage de stupéfiants. Présents sur la Nationale 83 et l'autoroute A36, ils multiplient les opérations également sur la Nationale 57 comme ici à Devecey, près de Besançon.
Il y a déjà eu 24 personnes qui ont trouvé la mort sur les routes du Doubs depuis le début de l'année.
Deux accidents graves ont eu lieu ce weekend dans le département. Trois jeunes ont été blessés à Fuans hier matin, deux autres très gravement à Chemaudin ce matin.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information