Les salariés de Camponovo n'ont pas touché leurs paies

Mardi après-midi, les salariés de la librairie bisontine Camponovo ont tenu une conférence de presse. N'ayant pas touché leurs salaires, ils vont saisir l'inspection du travail et alerter le parquet de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Assez, ils en ont assez... Assez des rumeurs, des effets d'annonce et des ballons qui se dégonflent. Les salariés de Camponovo ont voulu "remettre les pendules à l'heure" et rappeler qu'ils n'étaient en rien responsables des difficultés de l'entreprise. Ils ont également annoncé l'éventuel dépôt de bilan de leur entreprise le 8 octobre selon les dires de leur patron Jean-Jacques Schaer. Si dépôt de bilan il y a, l'entreprise pourrait alors être mise en redressement judiciaire et dans ce cas, un administrateur pourrait être nommé. Jean-Jacques Schaer ne serait plus seul maître à bord. 
Quant à la soirée de soutien de vendredi dernier, elle a rapporté 3 300 euros, une somme qui pourrait bien alors être utile aux salariés en cas de frais de justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information