Roches-les-Blamont : le jeune conducteur toujours pas entendu

L'enquête se poursuit à Roches-les-Blamont. Ce weekend, un jeune âgé de 15 ans conduisait une voiture et, lors d'un accident, le propriétaire du véhicule a été tué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés samedi soir. Une sortie de route. Trois personnes dans la voiture. Le passager avant tué sur le coup. Les deux autres, passager arrière et conducteur, très légèrement blessés.
Le conducteur n'était âgé que de 15 ans. C'est le proriétaire de la voiture, assis à côté de lui, et âgé de 36 ans, qui a été tué sur le coup. Le jeune, très choqué, n'a toujpurs pas été entendu par les gendarmes.
Une vitesses excessive expliquerait ce drame.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information