Accident mortel à Fallerans

Un poids-lourd et un véhicule léger se sont percutés sur la RN 57 à 14h30 à hauteur de Fallerans. Le conducteur de la voiture est mort sur le coup. La circulation a été coupée pendant une heure et demie cet après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'état des véhicules témoigne de la violence de l'accident. Le choc frontal n'a laissé aucune chance au conducteur de la voiture face au poids lourd impliqué également dans le drame.

Le scénario est tristement classique : en sortie de virage, le propriétaire du véhicule léger double, sans voir le camion qui arrive en face de lui. Bilan : L'homme de 50 ans au volant de la voiture, originaire de Thise, est tué sur le coup. Le conducteur belge du poid-lourd est indemne. Très choqué et après une longue discussion avec les secours il a finalement accepté d'être emmené à l'hôpital Jean Minjoz de Besançon pour des examens.

Les secours, arrivés rapidement sur place, ont tout de suite coupé la circulation sur cette portion de la RN57 entre Etalans et Fallerans. Une déviation a été mise en place durant une heure et demie, le temps de gérer les victimes et les dégâts matériels. Le trafic est rétabli de manière normale depuis 17h environ.

Ce décès porte à 78 le nombre de tués sur les routes de Franche Comté depuis le début de l'année.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information