Paray, une réunion de médiation clinique-hôpital ce matin

Une médiation s'est tenue ce matin afin de trouver un accord de principe entre le centre hospitalier et la clinique. Une rencontre de  pure forme, dont il est peu probable que le résultat infléchisse en quoi que ce soit la situation. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en mairie de Paray, sous l'égide de  Jean-Marc Nesme, que se sont rencontrés les responsables de l'hôpital de Paray et de la clinique de la Roseraie. Aucun représentant de l'Agence Régionale de Santé n'ètait présent. Cette réunion a débouché sur le document-ci dessous, de pure forme 




La lettre signée par le maire de Paray, en tant que président du conseil de surveillance de l'hôpital et le directeur de la clinique de la Roseraie à l'issue de la réunion..