Deuxième semaine de vacances: tout le monde s'adapte

Que les enfants aient un temps de respiration plus long pendant la Toussaint. Ce souhait du ministre de l'éducation Vincent Peillon est appliqué actuellement en France et dans notre région. Les enfants ont du rab de vacances et les parents s'adaptent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Exemple au centre aréré de Montciel à Lons le Saunier.

ici, on a dû s'adapter aux vacances de la Toussaint rallongées! La structure est donc ouverte quelques jours de plus, elle a dû modifier ses plannings pour accueillir un grand nombre d'enfants notamment sur cette deuxième semaine.

Reportage Isabelle Forboteaux et Hugues Perret.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information