• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Guillaume Larrivé invité de la Voix est Libre samedi 24 novembre 2012

Le député UMP de l'Yonne Guillaume Larrivé sera l'invité de l'émission politique de France 3 Bourgogne samedi 24 novembre 2012 à 11h30. Vous pouvez lui poser des questions et faire part de vos réactions...

Par Lilian Melet

Guillaume Larrivé a  été en Bourgogne l'une des rares satisfactions de l'UMP dans la défaite des  dernières législatives, en réussissant à succéder à Jean Pierre Soisson, avant de devenir un des jeunes députés de l'opposition très actifs à l'Assemblée, en particulier sur les sujets de la securité et de l'immigration, dossiers qu'il suivait précédemment au ministère de l'identité nationale avec Brice Hortefeux .

Soutien de Jean François Copé , il nous donnera sa vision de l'incroyable semaine vécue à l'UMP et nous dira s'il s'agit d'abord d'un combat des chefs ou plus profondément d'une véritable fracture idéologique qui pourrait entrainer durablement une recomposition des droites en France.
Nous parlerons aussi du dossier du mariage pour tous , du non-cumul des mandats et en économie du choix d'une politique de compétitivité en faveur des entreprises …
Sans oublier la ville d'Auxerre, dont il nous dira s'il veut en devenir le maire, après avoir battu Guy Ferez, premier magistrat de la ville aux dernières élections législatives…

Une émission en partenariat avec la Gazette.

Vous pouvez revoir l'émission "La Voix est LIbre" en suivant ce lien (1ère partie)


Ce contenu n'est plus disponible

Sur le même sujet

Digoin : un repreneur pour la faïencerie

Les + Lus