Guillaume Larrivé invité de la Voix est Libre samedi 24 novembre 2012

Le député UMP de l'Yonne Guillaume Larrivé sera l'invité de l'émission politique de France 3 Bourgogne samedi 24 novembre 2012 à 11h30. Vous pouvez lui poser des questions et faire part de vos réactions...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Guillaume Larrivé a  été en Bourgogne l'une des rares satisfactions de l'UMP dans la défaite des  dernières législatives, en réussissant à succéder à Jean Pierre Soisson, avant de devenir un des jeunes députés de l'opposition très actifs à l'Assemblée, en particulier sur les sujets de la securité et de l'immigration, dossiers qu'il suivait précédemment au ministère de l'identité nationale avec Brice Hortefeux .

Soutien de Jean François Copé , il nous donnera sa vision de l'incroyable semaine vécue à l'UMP et nous dira s'il s'agit d'abord d'un combat des chefs ou plus profondément d'une véritable fracture idéologique qui pourrait entrainer durablement une recomposition des droites en France.
Nous parlerons aussi du dossier du mariage pour tous , du non-cumul des mandats et en économie du choix d'une politique de compétitivité en faveur des entreprises …
Sans oublier la ville d'Auxerre, dont il nous dira s'il veut en devenir le maire, après avoir battu Guy Ferez, premier magistrat de la ville aux dernières élections législatives…

Une émission en partenariat avec la Gazette.

Vous pouvez revoir l'émission "La Voix est LIbre" en suivant ce lien (1ère partie)


##fr3r_https_disabled##
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information