Valdahon (Doubs) : Après le cambriolage du Resto du Cœur

Ecoeurés par la stupidité des cambrioleurs. Les bénévoles du Resto du Cœur de Valdahon ont perdu 150 kilos de nourriture. Volés dans la nuit de vendredi à samedi. Au détriment des familles bénéficiaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore un Resto du Cœur cambriolé. Le 4ème dans le Doubs, depuis le début de l'année. A Valdahon, la saison s'annonçait déjà difficile : Forte augmentation des familles inscrites, mais moyens limités. Les 150 kilos d'aliments dérobés dans la nuit de vendredi à samedi vont peser lourd. Sur l'activité du resto de Valdahon. Et sur le moral des bénévoles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information