Sochaux de nouveau dans le rouge !

 Battus 2/0 hier soir à Lorient, les Lionceaux sont de nouveau relégables.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sochaux de nouveau dans le rouge après sa défaite 2/0 à Lorient.
Hier soir, les hommes de Christian Gourcuff ont écrasé les Lionceaux venus en Bretagne en quête de points. Malgré une première partie qu’ils ont dominée, les joueurs d’Eric Hely ont signé un match globalement terne.
Le score est sans appel : 2/0 pour Lorient. Deux buts marqués juste avant et après la pause, à la 44ème minute par Alain Traoré et à la 53ème minute par Lamine Koné.
Côté sochalien,  Simon Pouplin, abandonné par sa défense, est l’homme du match. Le gardien a multiplié les efforts pour résister aux assauts des Merlus, en vain. Lorient se hisse à la 4ème place du classement tandis que Sochaux dégringole à la 18ème place du classement.

Des Sochaliens dans le brouillard

A deux journées de la trêve, les Jaune et bleu replongent dans le rouge et retrouvent la zone de  relégation qu’ils avaient quittée grâce à un bon match nul face à Lille samedi soir.
Les Sochaliens qui ne rentreront en terre comtoise que ce matin, puisque leur avion n’a pas pu décoller à l’issue du match en raison du brouillard.
Le FC Sochaux Montbéliard accueillera samedi à 20 heures le Stade Brestois.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information