Disparition de Jean-Pierre Coron, ancien pdg de Jouef

L'homme d'affaires, bien connu des Dijonnais et des Franc-Comtois, était âgé de 72 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chef d'entreprise avait été notamment pdg de Jouef, une entreprise jurasienne de fabrication de jouets, de 1985 à 1995. Il a aussi présidé aux destinées de l'ancêtre du DFCO de 1986 à 1991. Le club, à l'époque s'appelait CF Dijon (Cercle Football Dijon), avant de devenir Football Côte d'Or en 1998.
Jean-Pierre Coron est mort des suites d'un accident d'auto au Maroc. Il était propriétaire du Sultana Royal Golf, un luxueux domaine hôtelier de plus d'un hectare donnant sur le lac de Ouarzazate et la chaîne de l’Atlas.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information