La pelouse du stade Jean-Laville de Gueugnon, en Saône-et-Loire, doit accueillir le match de la 21e journée de Ligue 1 Bastia-Rennes, dimanche 20 janvier 2013, à 14h.
"Une bâche a été installée mais sans soufflerie", a expliqué Dominique Federico, vice-président du FCG et par ailleurs délégué de la Ligue de football professionnel pour les matches de Ligue 1. "Tout est fait pour que la rencontre se dispute normalement. Du redoux est annoncé pour la fin de semaine et même de la neige dimanche après-midi, mais avec un coup d'envoi donné à 14h, cela devrait aller", a poursuivi M. Federico.
Les clubs de Bastia et Rennes devaient arriver dans la région de Gueugnon samedi en début de soirée. Le match Bastia-Rennes est organisé à Gueugnon après la suspension de terrain pour trois matches infligée par la commission de discipline de la LFP au Sporting pour des incidents répétés au stade Armand-Cesari à Furiani. La formation bastiaise a déjà purgé le premier de ses trois matches contre Nancy, gagné 4-2, avant la trêve, le 22 décembre.