Sursis pour l'entreprise auxerroise Vibel

Le tribunal de commerce d'Auxerre a accordé lundi 4 février 2012, deux semaines de délai à l'entreprise Vibel. Mise en liquidation judiciaire le 7 janvier, la société spécialisée dans l'ameublement pour enfants emploie 67 salariés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux candidats sont sur les rangs pour reprendre les sociétés Vibel, Fabinov et ADE : une société vendéenne spécialisée dans le mobilier et une dizaine de salariés auxerrois, qui veulent créer une scop. Le tribunal de commerce d'Auxerre les a reçus hier avec l'administrateur et leur a donné deux semaines pour préciser leur dossier. Il prendra sa décision le 18 février 2013.

Sur les 67 emplois concernés, une vingtaine au mieux, sera conservée. Les premiers licenciements doivent intervenir dès le 5 février.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information