Morteau : le commerce en danger .

Au centre ville de Morteau, quelques magasins ont baissé leurs rideaux définitivement. Rien de tel pour créer une ambiance morose. Les commerçants et les habitants ont-ils raison de s'inquiéter ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Morteau c'est déjà une population de 4000 habitants. Si le val de Morteau est considéré, ce sont alors 20 000 clients possibles.
Prenez en plus la Suisse voisine, avec La Chaux de Fonds et Le locle, et là, le bassin de chalandise approche 60 000 consommateurs.
Et pourtant, le centre ville semble actuellement atteint de sinistrose : plusieurs commerces ont fermé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information