Besançon : opération escargot des chauffeurs routiers

Nouvelle mobilisation contre l'écotaxe à Besançon. Une semaine après une première opération escargot, les chauffeurs routiers mettent une nouvelle fois la pression.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une quarantaine de chauffeurs routiers se sont réunis dès 9 heures devant le bureau principal des douanes, à Ecole Valentin, près de Besançon pour protester une nouvelle fois contre l'écotaxe.
Comme la semaine dernière, les chauffeurs routiers ont prévu une opération escargot.
Peu après 10h, le convoi de 41 poids lourds a pris la rocade de Besançon pour rejoindre le parc des expositions. D'importantes perturbations sont à prévoir sur la N57 entre les zones commerciales de Chateaufarine et Ecole Valentin jusqu'en milieu d'après-midi.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information