Dans le froid, Sochaux fait tomber le PSG

Sans David Beckham, et devant un stade Bonal à guichet fermé, le PSG file à l'anglaise. Battu 3 buts à 2 par le FC Sochaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Très fébrile en défense face à une équipe de Sochaux survoltée dimanche, le Paris SG a de nouveau chuté en Ligue 1. Pour la première fois depuis décembre.

Avec cette défaite, le PSG voit son dauphin Lyon, vainqueur à Bordeaux revenir à trois points.
Sochaux se donne un peu d'air, désormais 14e à trois points de la zone de relégation.

Dimanche soir, la fougue sochalienne a eu raison d'un PSG où la charnière Alex-Sakho n'a pas fonctionné, devant un Sirigu loin d'être serein.
Sochaux, vainqueur de Marseille il y a un mois dans le froid du stade Bonal (3-1), confirme qu'il aime se frotter aux grosses équipes.

Mais que s'est-il passé à Bonal ?

L'explication la plus probable est que le PSG s'est laissé bercer par sa bonne prestation de mardi en Ligue des champions (2-1) à Valence.
Le PSG s'était déplacé dans le Doubs sans sa nouvelle recrue Beckham, pas encore prêt, ni Lucas, Ménez, Silva et Motta, blessés. Mais il y avait tout de même du beau monde sur la pelouse avec les Ibrahimovic, Lavezzi, Matuidi, Verratti et Pastore.

Le match a été fou

Alex a ouvert le score pour le PSG, avant l'égalisation de Roudet et un très beau but de Sio, nouvelle recrue sochalienne, qui découvrait la L1. Sakho a ramené le score à 2-2, mais Bakambu a redonné l'avantage à Sochaux. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information