Saône-et-Loire : un homme a été découvert carbonisé dans une voiture à Vergisson

Les pompiers ont été appelés pour éteindre un véhicule en feu, mardi 14 mai 2013 en début de matinée, à Vergisson, près de Solutré-Pouilly et Davayé. Ils ont découvert le corps d'un homme à l'intérieur de l'habitacle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont aussitôt prévenu les gendarmes de la compagnie de Mâcon, ainsi que la brigade de recherches de Mâcon. Les techniciens en investigation criminelle du groupement de gendarmerie de Saône-et-Loire ont été aussi dépêchés sur les lieux. Ils ont quitté les lieux vers 12h30.

Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes exactes de cette mort. L'hypothèse du suicide est loin d'être exclue, a-t-on indiqué à notre équipe sur place. Pour le moment, on sait seulement que l'homme - un viticulteur de 58 ans - est originaire de la région. Un dispositif de sécurité a été mis sur place le temps que le véhicule soit évacué.


Images de Damien Boutillet et Romy Ho-a-Chuck

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information