Dijon : la braderie du Secours Populaire attire des milliers de visiteurs

Des livres, DVD, CD, jeux vidéo neufs sont mis en vente à des prix bradés au Zénith de Dijon dimanche 2 juin 2013. Le produit de la vente ira au Secours Populaire de Côte d'Or.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Une braderie d'une telle ampleur est une opération unique en France", explique David Lebugle, directeur départemental du Secours populaire en Côte d'Or. "On l'organise cet événement depuis 5 ans avec la Fnac et depuis 2 ans avec le Zénith de Dijon.

Cette année, on espère passer la barre des 5 000 visiteurs et récolter 100 000 euros, parce que le Secours populaire a besoin d'énormément d'argent pour financer toutes ses actions de solidarité à destination des plus démunis."

L'entrée à la braderie solidaire est de 1 euro. Les visiteurs ne feront pas seulement de bonnes affaires. Ils pourront passer un bon moment : de nombreuses animations sont prévues (concerts, danse, jeux) de 9h jusqu'à 20h. Une buvette et un service de restauration sont aussi proposés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information