Grand Dijon : le trafic des bus a été suspendu après l'agression d'un chauffeur de bus

Suite à un incident survenu dans le quartier des Grésilles vendredi 7 juin 2013, en début de soirée, les conducteurs ont exercé leur droit de retrait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Tous les bus du réseau Divia sont rentrés au dépôt à partir de 20h environ et ne circuleront pas de toute la soirée.
En revanche, "les deux lignes de tramways ne sont pas impactées par cet incident et continuent à assurer leur service ce soir", indique la direction de Divia.

Dans un communiqué, l'association d'usagers "J'aime Divia" condamne "les violences perpétrées sur les contrôleurs et toutes les personnes qui font fonctionner le réseau Divia chaque jour. Il va de pair que le droit de retrait exercé par les conducteurs lors du service de soirée de ce vendredi 7 juin est donc totalement justifié."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information