Francos Gourmandes : Jacques Higelin annule son concert, il est remplacé par Yves Jamait

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.

Le chanteur Jacques Higelin devait se produire sur la scène 1 du festival des Francos Gourmandes à Tournus samedi 8 juin 2013 à 18h45. Il a annulé son passage pour des raisons médicales. C'est le Dijonnais Yves Jamait qui le remplace au pied levé. 

Jacques Higelin a été contraint de renoncer à sa venue pour des raisons médicales, il souffre d'une laryngite. "Déçu de ne pas pouvoir participer à la fête, il tient à s'excuser auprès de ses fans et du public", indiquent les organisateurs du festival musical et gastronomique de Saône-et-Loire.

"Toutefois, nous avons le plaisir d'annoncer qu'Yves Jamait, présent lors de la première édition des Francos Gourmandes et ravi d'avoir vécu cette première édition, a accepté de modifier son planning pour être présent à Tournus ce samedi et mettre le feu à 18h45 sur la scène 1", précisent-ils.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.