RCEA : Les travaux se poursuivent avec la mise en place d'une déviation dans le secteur Taisey-Cortelin

Les travaux se poursuivent sur la RCEA RN80 avec la mise en place d'une déviation dans le secteur de Taisey-Cortelin prévue à compter du jeudi 18 juillet 2013 sur le territoire de la commune de Saint-Rémy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois ouvrages d'art en construction
La déviation est nécessaire pour permettre à la circulation de contourner les emplacements où doivent être construits trois ouvrages d'art permettant à terme le rétablissement de la RD977 sous la RN 80 et celui de l'Orbize.
Cette déviation sera mise en place et complétera le dispositif actuel des bretelles d'évitement, mises en service le 17 juin 2013 pour permettre la construction du pont de la voie communale de Taisey.

Mise en place jeudi 18 juillet
– le jeudi 18 juillet 2013 matin pour le sens de circulation Chalon-sur-Saône - Moulins,
– le jeudi 18 juillet 2013 après-midi pour le sens de circulation Moulins – Chalon-sur-Saône.

Cette déviation sera effective jusqu'à la fin de l'année 2014, échéance prévue pour la mise en service de la voie définitive qui sera réalisée à l'actuel emplacement de la RCEA.

Zone de chantier
Les services de la Préfecture de Saône-et-Loire et de la DRéAL rappellent que "la vigilance et la prudence restent de rigueur sur la traversée de cet important chantier pour votre sécurité, celle des autres usagers et des personnes travaillant à proximité des voies en circulation.
Merci de respecter les limitations de vitesse."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information