FC Sochaux : dans une semaine, ouverture des bassins

Après la trêve estivale, le Championnat de France de ligue 1 reprend son cours le week-end prochain. La presse et la toile s’en donnent à cœur joie pour imaginer ce que sera le cru 2013-2014 au FCSM…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux ans qu’ils frôlent la relégation… Alors à une semaine de la reprise, les cadres du FCSM se montrent prudents et affichent des ambitions modestes pour le championnat 2013-2014. Laurent Pernet, le nouveau Président du club, qui a succédé à Alexandre Lacombe en mai dernier, affirme ne viser que la deuxième partie de tableau… Une interview à lire sur le site internet de France 24.
Avant la reprise, le quotidien l’Equipe fait la tournée des popotes et s’est donc déplacé à Sochaux pour un inventaire des forces en présence. Eric Hély explique pourquoi il n’y a qu’une arrivée (Julien Faussurier) et pas de départ au club et comment il mise sur les joueurs formés en interne pour relancer l’équipe. Un reportage à découvrir sur le site du journal l'Equipe.
Le Pays, lui, n’a pas quitté les joueurs d’une semelle cet été en suivant notamment toute la préparation du staff à Vittel et tous ses matches de préparation. De quoi analyser dans les grandes largeurs l’état d’esprit du collectif et sa forme du moment sur son site internet.
Et pour un tour complet de la question, composition de l’équipe, transferts, effectifs, statistiques, fiches des joueurs et calendriers sont à découvrir sur le site de la chaîne Eurosport  et celui de la Ligue professionnel de Football.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information