Cet article date de plus de 7 ans

Saône-et-Loire : L'échangeur Mâcon-Nord de l'autoroute A6 est fermé pour travaux

Attention si vous circulez sur l'A6. Le diffuseur de Mâcon-Nord (n°28) est totalement fermé depuis aujourd'hui jusqu'au vendredi 9 août. La société APRR rénove l’ensemble des bretelles d’entrée et de sortie. Des déviations sont mises en place. 
Réouverture vendredi 9 août.
Réouverture vendredi 9 août. © Damien Rabeisen - France 3 Bourgogne

Sens Lyon > Paris

• Sur A6, pour rejoindre Mâcon-Nord, les automobilistes doivent prendre la sortie n°29 et contourner la ville de Mâcon en empruntant l’autoroute A406. Sortir à la gare de péage n°1 (Crottet), suivre les RD 933 et 1179, prendre l’A40 en direction de Paris au niveau de la gare de péage de n°3 (Replonges) et emprunter la sortie n°1 (Mâcon-Centre).
• Pour accéder à l’A6 en direction de Paris, les automobilistes doivent rejoindre l’autoroute A6 au niveau du diffuseur de Tournus (n°27) en suivant la RN 6.


Sens Paris > Lyon

• Sur A6 pour rejoindre Mâcon-Nord, les automobilistes doivent emprunter la sortie Tournus (n°27) et suivre la RN 6 en direction de Mâcon.
• Pour accéder à l’A6 en direction de Lyon, les automobilistes doivent emprunter le contournement de la ville de Mâcon via l’autoroute A40 au niveau de la gare de péage n°1 (Mâcon-Centre), prendre la sortie n°3 (Replonges) et suivre les RD 1179 et 933 pour accéder à l’autoroute A406 à la gare de péage n°1
(Crottet). Suivre la direction « Moulins » puis rejoindre l’A6 à la gare de péage n°29 (Mâcon-Sud).


Document APRR
Document APRR © APRR

 

Reportage de Romy Ho-a-Chuck et Damien Rabeisen.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
routes