Le club dijonnais a été éliminé dès le 1er tour de la Coupe de Ligue par le Clermont Foot ; les Auxerrois, eux, se sont qualifiés largement en battant Brest
Erreurs et maladresses ont eu raison de la détermination des Dijonnais, mardi soir, pour le 1er tour de la Coupe de la ligue de football. Le DFCO a perdu par 3 buts à 0 au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand par des joueurs du Clermont Foot qui ont su ne pas laisser passer leur chance. Le club de Dijon est donc éliminé de la Coupe de la Ligue dès le 1er tour.
Prochaine échéance pour lui, le match de la 2ème journée du championnat de Ligue 2, samedi à 14 heures sur son stade Gaston Gérard face à Lens.
L’AJA en revanche s’est imposé en beauté mardi soir pour ce 1er tour de la Coupe de la Ligue en battant Brest par 4 buts à 1, des buts de Paul-Georges Ntep, Julien Viale, Sébastien Haller et Ait Ben Idir, sur penalty à la 90e. Pour Brest, c’est Jonathan Ayite qui a marqué. Le club auxerrois affrontera Caen, dans le Calvados, pour le 2ème tour. Ce sera le 27 août.
En attendant, les joueurs de l’AJA accueilleront Nîmes vendredi soir à 20h, au stade de l’Abbé Deschamps pour la saison de Ligue 2.