Trafic très perturbé sur l'A6 dans le sens Lyon-Paris le 15 août

Le trafic a été très perturbé sur l'autoroute A6 dans le sens Lyon-Paris. Un accident a eu lieu dans l'après-midi du 15 août 2013. Le bilan est de cinq blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur l'autoroute A6, dans le sens Lyon-Paris, une collision entre trois voitures a eu lieu au point kilométrique 315 au niveau de la commune de Démigny en Saône-et-Loire. Cinq personnes ont été blessées dans l'accident qui s'est produit vers 15h30 ce jeudi 15 août 2013. Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Beaune.

Suite à la collision, une voiture a pris feu et une autre fait plusieurs tonneaux. Les occupants de la voiture qui a flambé ont eu le temps de sortir du véhicule avant l'incendie. Les pompiers de Beaune et de Chalon ont été dépêchés sur place pour maîtriser la situation.

La circulation a donc été très perturbée dans ce secteur dans le sens Lyon-Paris. Des déviations ont du être mise en place par la société d'autoroute APRR. Un bouchon de 6 kilomètres s'est alors formé. Vers 17h30 le trafic a pu reprendre normalement sur l'autoroute du soleil.

La chaussée très endommagée par les flammes doit être remise d'urgence en état. Les services de la voirie seront à pied d'oeuvre dès demain matin.
 

Dans l'autre sens de circulation, Paris-Lyon, une voiture s'est retrouvé sur le toit dans le secteur de Chalon. Deux voies ont du être neutralisées. De gros ralentissements se sont fait sentir dans l'après-midi. Aucun blessé n'est à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information