Cet article date de plus de 7 ans

Trafic très perturbé sur l'A6 dans le sens Lyon-Paris le 15 août

Le trafic a été très perturbé sur l'autoroute A6 dans le sens Lyon-Paris. Un accident a eu lieu dans l'après-midi du 15 août 2013. Le bilan est de cinq blessés légers.
Sur l'autoroute A6, dans le sens Lyon-Paris, une collision entre trois voitures a eu lieu au point kilométrique 315 au niveau de la commune de Démigny en Saône-et-Loire. Cinq personnes ont été blessées dans l'accident qui s'est produit vers 15h30 ce jeudi 15 août 2013. Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Beaune.

Suite à la collision, une voiture a pris feu et une autre fait plusieurs tonneaux. Les occupants de la voiture qui a flambé ont eu le temps de sortir du véhicule avant l'incendie. Les pompiers de Beaune et de Chalon ont été dépêchés sur place pour maîtriser la situation.

La circulation a donc été très perturbée dans ce secteur dans le sens Lyon-Paris. Des déviations ont du être mise en place par la société d'autoroute APRR. Un bouchon de 6 kilomètres s'est alors formé. Vers 17h30 le trafic a pu reprendre normalement sur l'autoroute du soleil.

La chaussée très endommagée par les flammes doit être remise d'urgence en état. Les services de la voirie seront à pied d'oeuvre dès demain matin.
 

Dans l'autre sens de circulation, Paris-Lyon, une voiture s'est retrouvé sur le toit dans le secteur de Chalon. Deux voies ont du être neutralisées. De gros ralentissements se sont fait sentir dans l'après-midi. Aucun blessé n'est à déplorer.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation